vendredi, janvier 28, 2022
spot_img
HomeGUINEELabé : Après la suspension des immatriculations, les conducteurs de taxi espèrent...

Labé : Après la suspension des immatriculations, les conducteurs de taxi espèrent une réduction du prix

Depuis le jeudi 11 Novembre 2021, le Ministère des infrastructures et des transports a suspendu la délivrance des plaques d’immatriculations par l’entreprise de DSD. A Labé cette décision est saluée par les détenteurs d’engins roulants. C’est le cas de Hamid Barry, conducteur de moto taxi qui espère une réduction de prix après cette suspension.

« J’ai la joie d’avoir appris la suspension de la distribution des nouvelles plaques d’immatriculations. Nous sollicitons également une réduction avant de reprendre la distribution. Je ne dirai pas d’arrêter définitivement mais de voir vraiment un prix qui est abordable pour satisfaire la clientèle », a dit Hamid Barry.

Alimou Diallo, un autre conducteur ajoute « Nous sommes très contents. Ils ont pris la bonne décision. Ces nouvelles plaques d’immatriculation sont très coûteuses, c’est eux même qui nous ont vendu les anciennes plaques. Nous sollicitons auprès de la nouvelle autorité de revoir le prix de ces nouvelles plaques ».

Dans la foulé Amadou Korka Sow, un autre conducteur renchérit en ces termes « actuellement il n’y a pas de marché avant de reprendre la distribution de diminuer le prix soit à 200 000 GNF ou bien 300 000 GNF ».

A noter que cette décision fait suite à l’exécution de la mesure conservatoire recommandée par l’autorité de régulation des marchés publics. Pour le moment aucune date n’a été fixée par les autorités quant à la reprise de cette opération.

De Labé, Boubacar Garki DIALLO pour Kalenews

626 98 52 52 

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :