spot_img
spot_img
AccueilSOCIETERentrée universitaire: la ministre Diaka Sidibé exhorte à la discipline et au...

Rentrée universitaire: la ministre Diaka Sidibé exhorte à la discipline et au sérieux

Les étudiants guinéens ont repris le chemin des universités ce lundi 1er  novembre sur toute l’étendue du territoire national au compte de l’année universitaire 2021-2022. À cette occasion, la ministre en charge, madame Diaka Sidibé invite  les encadreurs, enseignants, étudiantes et étudiants à la discipline et sérieux.

« Je voudrais profiter de cette première journée du 1er Novembre pour vous souhaiter une excellente rentrée universitaire 2021-2022. Je vous exhorte à la discipline et au sérieux dans le travail afin qu’ensemble, nous puissions relever les défis qui sont nôtres, à savoir la mise en œuvre des réformes indispensables à votre épanouissement universitaire », a-t-elle lancé.

Vu le contexte actuel, la ministre rassure que  les dispositions seront prises : « Nous sommes dans un contexte particulier, de ce fait, nous nous efforcerons à créer des conditions et un environnement de travail propice pour tous. Je vous souhaite donc une belle réussite au cours de cette année universitaire 2021-2022 sous la bienveillance de Dieu », a notifié Diaka Sidibé.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments