Mariage du journaliste Tamba: le père de la future épouse brise le silence

1
960

Oumou Hawa Bah, Originaire de Timbi Madina et issue d’une famille musulmane change de nom et de religion pour se marier avec le journaliste Tamba Zackari Milimono qui est chrétien. Ce mariage est prévu ce samedi 07 mai en dépit de l’opposition de la famille de la future épouse.

Amadou Bah, père biologique de la fille s’oppose catégoriquement à ce mariage. Il dit avoir adressé une plainte à la mairie pour empêcher la célébration de cette union matrimoniale.

« Je suis à labha dans Timbi Madina. C’est la famille qui se trouve  à Conakry qui m’a informé de cette union, que ma fille a changé de religion pour se baptiser dans la religion de Tamba Zackarie. Nous ne sommes pas d’accord et nous ne serons jamais d’accord. Il y a cela 2 ans on ne se comprend pas avec elle. Quand elle a fini ses études à Dakar, elle a commencé à se débrouiller un peu. C’est ainsi elle est rentrée en contact avec Tamba Zackarie. Nous avons tout fait mais en vain. Durant ces 2 ans elle est avec Tamba.

Si les autorités autorisent ce mariage, ça ne vient pas de nous. Nous ne sommes pas d’accord et nous ne le serons jamais. Nous avons envoyé des dossiers à la mairie où devrait abriter cette cérémonie. Je demande à toute personne qui peut vraiment nous aider à ce que l’union ne se réalise pas. J’ai vu Tamba Zackarie sur Espace mais nous ne sommes jamais entrés en contact direct », a martelé  Amadou Bah,  père de la désormais Ester Millimono, chez nos confrères de la radio GPP Fm.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
626 98 52 52. boubacardiallob52@gmail.com

1 COMMENT

  1. JE SUIS CHRÉT L’AMOUR EST PLUS FORT QUE NOS RELIGIONS.NOUS CROYONS À 1 SEUL DIEU MOI JE TROUVER ÇA ABOMINABLE..ELLE EST AUSSI ADULTE ET LIBRE. NOUS VOULONS LA PAIX ENTRE LES HOMMES. IEN,MAIS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code