spot_img
spot_img
HomeGUINEELansana Kouyaté sur le cadre de dialogue: «c'est une impression positive et...

Lansana Kouyaté sur le cadre de dialogue: «c’est une impression positive et d’espoir»

Le président du PEDN Lansana Kouyaté a pris part jeudi à la cérémonie d’ouverture du dialogue inclusif inter-guinéen. Interrogé pour ses impressions vis-à-vis de ce dialogue, l’ancien premier ministre s’est montré tout à fait optimiste.

« c’est une impression positive, une impression d’espoir, impressions qui sont toutes inscrivent dans le cadre du dialogue. Se réunir pour trouver une solution à la conduite d’une transition paisible pour pouvoir aboutir au meilleur pour les Guinéens», aa-t-il dit avant d’inviter ceux qui n’ont pas pris part à ce dialogue à les rejoindre:

« Ils n’ont qu’à venir, on a qu’à s’asseoir à la même table, on va discuter. Je crois qu’un dialogue c’est toujours l’aboutissement des efforts qu’on fait les uns sur les autres. Quand tu vas au dialogue n’espère pas entendre tout ce que tu veux entendre, mais les autres aussi ne doivent pas espérer entendre tout ce qu’ils veut entendre. Mon espoir est aujourd’hui que tout le monde vient on s’assoit, on discute et Dieu seul sait», a lancé le président de la coalition convergence centriste pour l’Espoir (CCE),

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :