vendredi, janvier 21, 2022
spot_img
HomeSOCIETEGuinée/Labé: Un homme attache et transporte un corps sans vie de...

Guinée/Labé: Un homme attache et transporte un corps sans vie de Kounssitel vers Dinguiraye

Incroyable mais vrais.  Un homme a attaché et transporté un corps sans vie sur une moto de Kounssitel  en destination de Dinguiraye. Il a été intercepté à Safatou dans la commune urbaine de Labé par le commissariat centrale de police. Le défunt qui est âgé d’une vingtaine d’années s’appelait Sory Diallo et était orpailleur. Il est décédé dans la nuit du Vendredi à Samedi aux environs de 00 heures.

 Selon les informations que nous avons reçues, c’est par manque de moyens que le frère du défunt a décidé de prendre une moto pour transporter le corps de son jeune frère à Dinguiraye.

 « C’est les citoyens qui nous ont alertés qu’un citoyen vient de passer transportant un corps sur une moto. Comme vous avez vu déjà le corps attaché sur la moto c’était étrange dans la ville. La hiérarchie a été informée et ils nous ont autorisés d’intervenir. Directement j’ai pris une équipe et on s’est mis à sa poursuite mais partout où nous passons les gens nous dit qu’ils ont progressé devant. Des taximètres de bonne volonté nous ont accompagnés. Arrivés en face du SIVITA a Safatou, nous les avons barré par le pick-up et nous l’avons arrêté et conduit le corps à l’hôpital Régional de Labé», a expliqué  Yaya Camara,  Chef Service Général au Commissariat central de Labé explique

« C’est des orpailleurs ils sont ensemble là-bas mais il y a un des frères du défunt de même mère et de même père. Ils nous ont montré ça dans la salle de conférence il (frère du défunt) est là avec nous. Ils nous ont donné des recommandations à faire en première position c’est de vérifier le corps s’il n’est pas contaminé et s’il n’est pas brutalisée et vérifié les cause de la mort. Après ça le corps sera mis à la disposition des parent avec un certificat de décès », rajoute le chef Service Général au Commissariat Central de Labé.

A noter que le corps est actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Celui qui le transportait a été conduit au commissariat central de Labé pour des interrogations.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews

626 98 52 52  

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :