vendredi, janvier 28, 2022
spot_img
HomeSOCIETEUrgent : Un escroc se faisant passer pour conseiller spécial du col.Doumbouya...

Urgent : Un escroc se faisant passer pour conseiller spécial du col.Doumbouya mis aux arrêts

L’un des membres d’un grand réseau d’escroquerie vient d’être arrêté à la mairie de Dixinn. Depuis la prise du pouvoir par l’armée le 05 septembre, ce réseau a réussi à tromper plusieurs autorités politiques et administratives en leur promettant les faveurs du président de la transition.

Pendant deux semaines, ces arnaqueurs tentent d’escroquer Mme Manet Kadiatou Diallo, alias Haba, secrétaire générale de la commune de Dixinn. Un homme qui reste pour le moment dans sa cachette avait appelé cette dame en se présentant ‘’colonel Aly Kaba, conseiller spécial’’ du président Mamady Doumbouya, et lui a demandé un téléphone Samsung sous prétextes qu’il pourrait lui attirer les faveurs du président. Sachant bien que c’est un escroc, la secrétaire générale de la commune de Dixinn lui a dit de venir chercher le téléphone à son bureau.   

L’individu en image entre les gendarmes était venu chercher ce téléphone, il a été épinglé par les agents de sécurité qui étaient déjà alertés par Haba.  Il se trouve actuellement à la disposition de la gendarmerie régionale de Conakry dans l’enceinte de la même mairie.

Alhassane Camara

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :