spot_img
spot_img
AccueilGUINEEUne boutique attaquée à Siguiri : un des assaillants arrêté par la...

Une boutique attaquée à Siguiri : un des assaillants arrêté par la BAC 

Dans la nuit du vendredi 08 Septembre, une boutique a été attaquée par trois individus munis d’armes à feu, dans le quartier Hèrèmakonon ( Secteur Savane 1), dans la commune urbaine de Siguiri. Ismael Camara , propriétaire de la boutique a été en partie sauvé par l’un des voisins qui a l’alerte.

« J’étais couché dans ma boutique. Vers 2H du matin, les enfants m’ont alerté que les bandits sont venus attaquer, de rester dedans parce qu’ils sont munis d’armes. J’ai pris mon téléphone pour appeler les gens. Un de mes voisins a appelé la BAC 12. Ces agents sont venus trouver qu’ils avaient déjà cassé mon portail  et pris certains de mes objets», a expliqué le propriétaire de la boutique.

Après des échanges de tirs, un des assaillants a été maîtrisé par les éléments de la BAC. Les deux autres se sont échappés avec une somme d’argent.

Ces attaques nocturnes se multiplient de plus en plus dans la ville de Siguiri. Il faut rappeler que dans la nuit du 06 septembre jeudi, une boutique Orange Money a été attaquée également dans le quartier Roi Hassan 2. Les  assaillants qui restent encore introuvables ont emporté une vingtaine de millions de francs guinéens. 

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews. Org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments