spot_img
spot_img
HomeGUINEESport/Football : Le directeur Sportif du Milo FC quitte aussi le navire

Sport/Football : Le directeur Sportif du Milo FC quitte aussi le navire

Au lendemain de la démission de son secrétaire administratif (Hady Guissé), c’est un autre responsable des bleus et blancs de Kankan qui démissionne de son poste de directeur sportif. Casimir Jagiello l’a fait savoir dans un courrier qu’il a adressé au président du club Sory Doumbouya.
Après cette annonce, le technicien Belge Casimir Jagiello a rendu un vibrant hommage à Milo FC dans son ensemble (joueurs, supporters et surtout au président). Lisez plutôt…
« MAux sympathisants du FC Milo. Ce n’est plus un secret que j’ai démissionné de ma fonction de directeur sportif du FC Milo.

Monsieur Sory Doumbouya, Président du FC Milo, a été averti en premier lieu de ma décision et par la présente encore une fois, je le remercie car c’est grâce à lui que j’ai eu l’occasion de découvrir cet agréable pays qu’est la Guinée et ce club extrêmement chaleureux du FC Milo de Kankan avec ses supporters et son entourage incroyable.

Justement, je voulais dire un grand merci pour toute la famille sportive de FC Milo pour l’accueil et la sympathie qu’elle a affichés à mon égard.

Je félicite et remercie le staff et tout particulièrement le groupe de joueurs que je voulais féliciter pour leur fantastique saison et le sacrifice fourni pour atteindre ce résultat au départ inespéré.

Je vous remercie mes chers joueurs pour les messages de reconnaissance et de sympathie venant de votre part.

On reste une famille.

Grand merci à toutes et à tous


Casimir»


Casimir aura passé 3 saisons avec l’équipe de Nabaya.


Lamine Toutè Kaba
621730533

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

%d blogueurs aiment cette page :