spot_img
spot_img
HomeGUINEESport/Football : Laye Mamady Sanoh "Ikoloma" annonce son départ et remercie le...

Sport/Football : Laye Mamady Sanoh « Ikoloma » annonce son départ et remercie le Club

Laye Mamady Sanoh a paraphé un contrat de 3 ans avec le Hafia FC après avoir participé à tout le parcours du Milo FC du national en Ligue1 en passant par  Ligue2. Le désormais ex capitaine du club de Nabaya s’est exprimé après cette signature suite à sa belle saison à l’issue de laquelle, il a été meilleur arrière droit.
Dans son message, il rend hommage aux supporters, aux coachs et surtout au président Sory Doumbouya qu’il a toujours considéré comme son papa.
« Des moments pleins d’émotion!
Travail acharné, dévouement, grands moments, fameux souvenirs et affection pour la famille Milo FC et ses supporters. Des moments qui m’ont appris des belles leçons importantes et qui m’ont forgé. Année après année, match après match, mois après mois, j’ai appris ce que je voulais devenir.

Chaque match j’ai donné mon meilleur pour aider le club à atteindre l’objectif. Je n’oublierai pas comment nous nous sommes battus ensemble sur différentes les pelouses, également je ne peux ignorer le soutien inconditionnel des supporters aussi qui nous ont poussé et motivé au travail. Je suis heureux d’avoir atteint un autre de mes objectifs, mais aussi reconnaissant vis-à-vis de mes fans, de mes amis et de ma famille. J’ai été heureux d’avoir pu commencer ma carière professionnelle en tant que jeune garçon dans ce blub qui reste et démeure celui de mon cœur avec beaucoup de rêves. C’est avec un cœur très triste que je vous annonce mon départ du Milo FC. C’est difficile de quitter sa maison où tu as grandi mais à un moment donné, il faut sortir pour saisir les opportunités et connaitre la vie. J’ai des visions larges qui me poussent à conquérir le monde du football professionnel. J’ai eu la chance dans le club de ma vie. Je soutiendrai toujours Milo Fc où j’irai, je serai toujours un super fan de ce club.

Merci à tous et merci à mon coach pour la confiance portée en ma modeste personne. Jouer pour ce club a été pour moi une grande fierté.

Merci à mon president de club Sorel celui à l’égard de qui je suis très reconnaissant. Je ne cesserai jamais de parler de ce club aux gens partout où j’irai inchallah et j’y viendrai toujours visité.

Je vous aime tous, acceptez que je tente ma chance ailleurs.

Une nouvelle aventure commence! 

Aurevoir Milo!».

Cette annonce fait suite à la déclaration du Milo FC qui dit ne pas être informé du départ de son Capitaine et arrière droit Laye Mamady Sanoh et du milieu du terrain Mohamed Damaro Camara.

Lamine Toutè Kaba
621730533

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

%d blogueurs aiment cette page :