spot_img
spot_img
AccueilGUINEESiguiri : Une femme se voile et vole une forte somme d’argent...

Siguiri : Une femme se voile et vole une forte somme d’argent à sa patronne

Dans la matinée de ce lundi 05 février, une femme sous le voile a été appréhendée pour vol d’une somme de 18.000.000 GNF à Sèkè Kobadà, un district relevant de la sous-préfecture de Doko, préfecture Siguiri. Elle tentait de dérober cet argent à son ancienne patronne.
Nagnouma Sidibé dit être surprise par l’attitude de son ancienne employée.

« Je travaillais avec cette femme avant. Elle a fait deux mois chez moi. Un jour elle m’a dit qu’elle a été appelée par son grand frère de rentrer. Ce que j’ai accepté. Je l’ai tressée et j’ai donné ses deux mois de salaires et payé son transport. C’est ainsi elle est allée faire 6 jours à Siguiri et revenir sous une autre forme pour voler mon argent », a expliqué la victime de vol.

Bobonie, présumée auteure de la soustraction frauduleuse a reconnu les faits qui lui sont reprochés et présente des excuses à sa victime.
« C’est ma première fois de commettre un tel acte. Mon mari est originaire de Kindia, il a fait un accident et il est paralysé. Ses parents m’ont retiré tous ses biens. Je ne savais pas quoi faire. Je demande pardon à la propriétaire», regrette-t-elle.

La présumée auteure du délit de vol est dans la main des autorités locales.

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments