Paul Moussa Diawara répond à Capi Camara:«c’est irrespectueux de sa part…»

0
210

L’ancien directeur général de l’Office Guinén de publicité (OGP) se montre offusqué face aux propos de son successeur. Dans sa sortie dans l’émission Mirador, Ibrahima Capi Camara affirmait que ce qu’il a laissé à l’OGP est mille ce qu’il y a trouvé.

En réaction dans la même émission ce vendredi, Paul Moussa Diawara a qualifié ces propos de Capi Camara d’arrogance et d’irrespectueux.

« Quand monsieur Capi camara dit que je n’ai rien laissé à l’OGP c’est trop dit. Quand monsieur Capi camara dit que ce qu’il il a laissé à l’OGP est mille fois ce qu’il a trouvé c’est un mépris, c’est arrogant, c’est insolent et c’est irrespectueux de sa part. Je vous le dis sans langue de bois n (…), moi j’ai toujours pensé que ce n’est pas l’institution qui fait un homme, c’est l’homme qui fait l’institution», rétorque Paul Moussa Diawara.

Plus loin, il rappelle rappelle quelques réformes qu’il a entreprises avant qu’il ne passe les rênes à son successeur.

«À l’OGP quand je suis venu c’était un service où il n’y avait même pas de toilette, moi j’ai mis les petits plats dans les grands plats. Je me suis mis sur pieds, je n’avais pas de repos, même les week-ends j’étais sur pieds. J’ai mobilisé, mis l’ordre dans le désordre, j’ai remis en place l’administration comme ça se doit, après avoir fait l’état des lieux et j’ai mis la machine en marche. J’ai pris contact avec les partenaires de l’OGP et j’ai fait le travail qu’il fallait faire», dit l’ancien directeur général de l’OGP, répliquant aux propos de Capi camara.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code