jeudi, janvier 20, 2022
spot_img
HomeECONOMIEPassation de charges à la Direction Nationale du Contrôle Financier

Passation de charges à la Direction Nationale du Contrôle Financier

Ce jeudi 16 décembre 2021, a eu lieu la cérémonie de passation de service entre Kadiata Mory Camara, Directeur National sortant du Contrôle financier et le nouveau titulaire du poste Mamadou Gando Bah, précédemment Conseiller en Charge des Finances Publiques du Ministre.

La cérémonie s’est tenue sous la présidence du Secrétaire Général du département et la supervision de l’Inspection Générale des Finances.

Prenant la parole, la Directrice Nationale Adjointe du Contrôle financier a, au nom du directeur sortant, fait le bilan de ses réalisations et a souhaité beaucoup de succès à son successeur.

De son côté, le directeur entrant a remercié le Président de la transition et le Premier Ministre pour sa désignation à ce poste. M. Bah a, par la même occasion, adressé ses remerciements à Dr Lanciné Condé pour l’avoir proposé.

Enfin, il s’est dit conscient de l’immensité de la tâche qui l’attend avant de réaffirmer son engagement à poursuivre les actions entamées par son prédécesseur dont il a salué le brillant travail.

Pour sa part, le Secrétaire Général a rendu un hommage appuyé au directeur sortant pour ses bons et loyaux services rendus à la Guinée. Il a ensuite souhaité plein succès au nouveau directeur et lui a assuré de la disponibilité de tous les cadres du département à l’accompagner dans l’accomplissement de sa mission.

Cellule de Com.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :