spot_img
spot_img
AccueilPOLITIQUEPapa Koly: « Le RPG et ses alliés sont prêts à relever...

Papa Koly: « Le RPG et ses alliés sont prêts à relever ce qui est désormais un défi »

Le RPG arc-en-ciel et ses alliés ont tenu ce mercredi 03 novembre une conférence de presse autour de la libération d’Alpha Condé président du parti. Prenant part à cette rencontre en sa qualité d’allié, Papa koly Kourouma, ancien ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, a réaffirmé son engagement à soutenir le RPG pour reconquérir le pouvoir.

« 5 septembre- 3 novembre, dans quelques jours, nous allons compter 60 jours que le professeur Alpha Condé n’est pas parmi les siens. Ce qui est notre préoccupation première aujourd’hui, en pareille circonstance, nous les alliés du RPG, nous devons réaffirmer notre engagement, comme le dit mon grand frère Bah Ousmane, nous sommes aujourd’hui plus engagés qu’hier. Et je puis vous dire que le RPG et ses alliés depuis cette date ont le moral au beau fixe même si nous sommes quelque part affligés, mais l’état d’esprit serein. Nous estimons que ce qui arrive est une circonstance de la vie, il y a des hauts et des bas. La vie est faite de dents de scie. Aujourd’hui, le RPG et ses alliés sont prêts à relever ce qui est désormais un défi pour nous, reconquérir ce qu’on a perdu dans les urnes, face à un arbitre impartial et équidistant », s’est-il engagé.

Selon papa Koly Kourouma, cette reconquête se fera de façon pacifique sans violence, car la violence n’est pas un instrument de revendication pour le RPG et ses alliés.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments