spot_img
spot_img
HomeGUINEEOusmane Kaba réplique à Alpha Condé: « c'est un vieil homme qui vit...

Ousmane Kaba réplique à Alpha Condé: « c’est un vieil homme qui vit dans un monde de rêve… »

Dans l’audio devenu viral sur les réseaux sociaux, on entend la voix d’Alpha Condé parler des stratégies pour reconquérir le pouvoir en faveur de son camps. Dans ce même audio l’ancien président déchu le 05 septembre dernier, parlant des opposants affirme que Dr Ousmane Kaba, président du parti PADES a été chassé de Siguiri.

Le président du parti PADES comme c’est de lui qu’il s’agit réplique à son tour :  « J’ai appris cette histoire ça m’a fait rire aux larmes, parce que ça fait une semaine que je suis en train de parcourir Siguiri dans tous les sens(…). Quand j’ai entendu j’ai dit qui peut mentir au tant? Gros mensonge. On me dit non c’est le président, je dis certainement ils ont dû trafiquer sa voix parce que ça n’a aucun sens », a-t-il dit.

Sur la question de savoir si Dr Ousmane n’a jamais été chassé de Siguiri, il martèle: « qui peut me chasser de Siguiri ça ne va pas non ? Moi pendant la campagne j’ai été bloqué à la porte de Siguiri, toute la ville d’ailleurs était debout pour m’accueillir. J’ai été bloqué par des militaires ça n’a rien à avoir avec le mot d’être chassé », a répliqué Ousmane Kaba avant d’ajouter:

« Lorsque j’ai écouté, parce que je connais l’homme, c’est un vieil homme qui ne prend pas la mesure de la réalité et qui vit dans un monde de rêve. Moi je suis en Haute Guinée je vois bien comment le RPG est en train de s’écrouler puisque les populations en veulent terriblement au RPG de n’avoir rien fait en Haute Guinée ».

« À la différence de Cellou qui avait été arrêté par des voyous, personne, ni le RPG, ni Alpha, personne ne peut me faire arrêter par des voyous en Haute Guinée c’est impossible », a laissé entendre.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :