spot_img
spot_img
HomeMONDEOfficiel : Sadio Mané forfait pour la Coupe du monde 2022

Officiel : Sadio Mané forfait pour la Coupe du monde 2022

C’est désormais officiel, Sadio Mané ne va pas disputer la coupe du monde, Qatar 2022. Sorti sur blessure le 8 novembre dernier lors d’une victoire 6-1 du Bayern Munich contre le Werder Brême en Bundesliga, mais convoqué par Aliou Cissé, l’ancien Reds doit malheureusement rester encore à l’infirmerie pour quelques semaines.

L’annonce a été faite ce jeudi par le médecin de l’équipe nationale du Sénégal lors d’une conférence de presse. Selon Manuel Alfonso, les nouveaux tests IRM effectués par l’attaquant sénégalais montrent que l’évolution n’est pas favorable et le joueur doit subir rapidement une intervention chirurgicale.

«Il avait été conclu de refaire une IRM aujourd’hui pour contrôler l’évolution et pour savoir si il était possible, ou non, pour Sadio Mané de tenir sa place pour ce Mondial. Malheureusement, l’IRM d’aujourd’hui nous montre que l’évolution n’est pas favorable comme on l’avait imaginé et on se résout malheureusement à déclarer le forfait de Sadio pour cette Coupe du monde. Une intervention chirurgicale devrait être programmée très prochainement» a déclaré le médecin.

Une terrible nouvelle pour le Sénégal qui va jouer le mondial sans son numéro 10.

YAGOUBA DIALLO

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :