spot_img
spot_img
AccueilGUINEENZérékoré : Une femme violée, tuée et son corps jeté dans une...

NZérékoré : Une femme violée, tuée et son corps jeté dans une forêt par le fils de sa coépouse

Après sa disparition dimanche 7 novembre 2021, une femme a été retrouvée morte dans le village de Souhoulé, sous-préfecture de Soulouta, préfecture NZérékoré. Son corps a été emballé dans un sac noir et enfoui dans une forêt après avoir été violée par son bourreau.  

Selon les témoignages, c’est le  fils de sa coépouse qui est l’auteur du crime.

« Dans la nuit du dimanche, aux environs de 20 heures ses camarades l’ont laissée au champ, comme elle (victime) n’était pas prête,  pour retourner au village. Lors de leur échange, son présumé violeur était caché à côté.  Après le départ des autres, il est sorti de sa cachette pour  chercher à la violer. Mais la femme s’en est fuie, il a pourchassé et l’a attrapée dans un bas-fond. C’est là il l’a violée. Après avoir fait ces salles besognes, il lui l’a tuée, emballée dans le sac et l’enterrer dans les résidus d’un palmiste dans une forêt » a raconté un citoyen de la localité où les faits se sont déroulés.

Selon nos informations, avant cet acte,  l’accusé aurait plusieurs fois cherché à avoir des relations sexuelles avec sa belle-mère, sous regard impuissant de son père qui se trouve dans un état paralysé.

Il faut rappeler qu’après l’arrestation du présumé auteur, des jeunes de la sous-préfecture de Soulouta se sont mobilisés mercredi pour exiger sa libération dans l’idée de le lapider. Ces jeunes en colère ont saccagé les postes de police  et de gendarmerie de Soulouta.

De NZérékoré Yoma Neyo Tinguiano correspondant régional Kalenews.org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments