spot_img
spot_img
HomeGUINEEN'Zérékoré/Police : Colonel Sékou Fodé Soumah laisse la main à Almamy Balla...

N’Zérékoré/Police : Colonel Sékou Fodé Soumah laisse la main à Almamy Balla Conté

Commissaire Almamy Balla Conté a remplacé Colonel Sékou Fatoumata Soumah à  la tête  de la direction régionale de police de N’Zérékoré. La cérémonie de passage de service s’est déroulée ce jeudi 11 avril en présence des autorités locales. C’est le chef du cabinet du gouvernorat Siba Koné qui a présidé cette cérémonie.
Dans son intervention, Colonel Fatoumata  Sékou Soumah,  desormais ex directeur  de la police de N’Zérékoré a remercié ses collègues pour la collaboration qu’ils ont eue.

« C’est avec beaucoup  d’émotion  que je prends la parole. Je remercie  mes collègues pour le travail, la discipline, la franche collaboration et la solidarité dont ils ont faits preuve durant le temps que nous avons  passer  ensemble. Je resterai reconnaissant pour le soutien moral et matériel  des autorités  de tous les niveaux lors de ma mission. La sécurisation  des personnes  et leurs biens», affirme Sékou Fatoumata Soumah.
Quant au directeur entrant Commissaire Almamy Balla Conté, il s’est montré satisfait de la confiance  placée  en sa modeste personne avant d’annoncer les défis qu’il l’attendent.
« C’est un honneur et une grande joie pour la confiance placée en ma modeste personne. Ma nomination à ce poste fait  suite à  un constat  du déficit  sécuritaire, de la menace du terrorisme lié à  l’afflux migratoire tout le long des frontières avec les pays limitrophes notamment  la Côte d’Ivoire, le Libéria et la Sierra Leonne. Donc notre expertise  en la matière est sollicité par les nouvelles autorités», mentionne  le nouveau  directeur de la police de N’Zérékoré.

De N’Zérékoré Gilbert  Yoma Neyo Tinguiano.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

%d blogueurs aiment cette page :