spot_img
spot_img
AccueilUncategorizedN'zérékoré: Les forces de l'ordre  ont fait irruption au siège du RPG...

N’zérékoré: Les forces de l’ordre  ont fait irruption au siège du RPG Arc-en-ciel

Les militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel ont été sommés de quitter leur siège situé au quartier KPama 2. Ils étaient venus très tôt ce samedi matin dans l’intention de tenir une assemblée générale qui devrait être suivie d’une déclaration pour exiger des nouvelles autorités du pays de libérer leur leader Alpha Conde. C’est aux environs de 11h que les forces de l’ordre ont fait irruption dans la salle de réunion leur demandant de quitter les lieux.


Finalement, c’est en pleine rue non loin de leur siège que Mory Moko Kaba, le porte a livré le contenu de ladite déclaration.

« Le RPG Arc-en-ciel et ses partis alliés soucieux de la paix dans notre pays, a observé cette réalité sans aucune protestation dans les rues, dans la capitale et dans tout le pays. Mais fort malheureusement, malgré cet esprit qui a toujours caractérisé le RPG ARC en Ciel et ses alliés, nous constatons que notre champion le professeur Alpha Condé est toujours détenu et privés de ses droits. C’est pour cette raison qie nous demandons au Président de la transition, la libération sans condition et sans délai du Pr Alpha Condé. Le Front National pour la Libération du professeur Alpha Condé remercie tous les membres, les militants et sympathisants du RPG AEC et ses alliés qu’il exhorte à resserrer les rangs jusqu’à la libération du président Alpha Condé », a t-il déclaré.

Il faut noter qu’aucune violence et arrestation n’a été signalée.


De N’Zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano correspondant régional kalenews.org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments