dimanche, janvier 16, 2022
spot_img
HomeCULTURELa maison ‘’Tabaro Production’’ de Fodé Baro présente une adolescente artiste avec...

La maison ‘’Tabaro Production’’ de Fodé Baro présente une adolescente artiste avec son single

 L’artiste Fodé Baro s’engage à accompagner les jeunes artistes afin de promouvoir la culture guinéenne. A travers sa maison, Tabaro Production, l’agitateur décide de produire les jeunes qui ont pour rêve la musique. Ce samedi 11 décembre, le concepteur de la chanson  Donsoké a présenté une adolescente artiste avec son sigle et son clip intitulé « Ainsi Va  la Vie ».

 La sortie de cette musique qui a inauguré la Maison ‘’Tabaro Production’’ est prévue dans l’après-midi de ce samedi. Dans sa musique, l’artiste  Binta Yaye Sylla rend hommage à son frère défunt.

« Je suis triplée.  Depuis que mon frère est décédé, je me suis dit que tout ce que Dieu fait est bon. On n’y peut rien. C’est là est venu le titre ‘’Ainsi va la Vie’’. Depuis l’enfance j’aimais chanter, j’aimais écouter les musiques… », a fait savoir l’artiste.

L’agitateur Fodé Baro  croit au talent de  Binta Yaye Sylla. C’est pourquoi il a décidé de l’accompagner.

« Cette fille, sa maman est venue me voir que sa fille a un rêve. Elle veut faire  de la musique. J’ai demandé si elle a déjà chanté, elle m’a dit non. Parce que quelqu’un qui n’a pas chanté, le faire chanter c’est des problèmes. Mais quand je l’ai mise au test, j’ai vu que la voix est là, elle a quelque chose. Il faut mettre ça en valeur. C’est comme ça je l’ai produite et j’ai fait le clip et tout », indique Fode Baro.

 « L’art ce n’est pas l’âge et j’ai vu qu’elle a du talent et est très jeune mais quand vous écoutez sa voix, vous ne pouvez pas croire que c’est elle parce qu’elle a été travaillée par des professionnels qui ont cherchés les vraies gammes », a-t-il rajouté.

L’adolescente artiste a pour ambition d’imposer sa marque. « J’aimerais bien faire ma propre marque », a-t-elle annoncé.  

Pour avoir la qualité musicale, Fodé Baro demande aux artistes guinéens de se rendre à la Maison ‘’Tabaro Production’’. L’artiste producteur envisage d’organiser également un « Salon de Musique »   en 2022.

Alhassane Camara   

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :