dimanche, novembre 28, 2021
spot_img
HomeGUINEENZérékoré : Le jugement de l'ancien ministre Kémo Charles reporté à lundi

NZérékoré : Le jugement de l’ancien ministre Kémo Charles reporté à lundi

Poursuivi pour coups et blessures volontaires et de complicité d’assassinat sur l’un de ses travailleurs, Kémo Charles Zogbélémou, l’ancien ministre de l’économie et des finances, sous le régime de Lansana Conté, devrait comparaître ce mercredi 24 novembre, au Tribunal de Première Instance de NZérékoré. Après avoir constaté l’absence des agents de sécurité (gardes pénitentiaires) concernés par le recensement des fonctionnaires, le magistrat en charge du dossier a renvoyé le jugement à lundi 29 novembre.

Joint par téléphone, le procureur de la République, près le tribunal de première instance de N’Zérékoré Sidiki Kanté, a confirmé cette information.

 » Ce procès a été renvoyé pour le lundi prochain parce que tous les agents sont au bloc préfectoral pour le recensement des fonctionnaires. Donc on parlait de ça avec mes collègues », a fait savoir le procureur de la République près le TPI de N’zérékoré.

L’ancien ministre Kémo Charles Zogbélémou et deux autres personnes Kokoly Sonomou et Jeans Théa seront entendus la semaine prochaine aux audiences correctionnelles dans une affaire de coups et blessures et de complicité d’assassinat.

De N’zérékoré Yoma Neyo Tinguiano correspondant régional kalenews.org

626502627

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :