N’zérékoré : Fin de deux jours formation des secrétaires fédéraux du PEDN

0
268

 Les secrétaires fédéraux du Parti de l’Espoir pour le développement national (PEDN) dans la région forestière ont bouclé deux jours de formation. Cette formation qui a débuté mercredi a été clôturée jeudi 16 Décembre. Elle a permis aux participants de se rapprocher, d’échanger et d’avoir une idée sur  la vision, le planning et plusieurs autres perspectives de leur parti politique.

Selon  Mandjou Konaté, l’inspecteur politique du PEDN, «  Ce séminaire a été une occasion pour l’ensemble des structures fédérales d’exprimer des difficultés et ainsi que des besoins dont la satisfaction permettrait de surmonter des défis du terrain. Nous en prenons bonne note et ces messages tomberont dans de bonnes oreilles. Nos capacités ont été renforcées en reconnaissant le PEDN, mais aussi en utilisant des outils de planification d’analyse et suivis d’activités politiques », a-t-il expliqué avant d’inciter les secrétaires fédéraux :

« à la mise en œuvre de ces outils pour une meilleure organisation du travail, plus efficacement sur le terrain».

Pour sa part, Mohamed Cissé chargé des relations extérieures et responsable de communication par intérim du PEDN, a invité les militants et sympathisants de resserrer les rangs.

«  On doit se mettre au travail. On doit serrer les rangs car dans les semaines qui viennent le discours programmé du président de PEDN, permettra à chacun de rentrer dans les districts  et des hameaux pour dire aux Guinéens, que l’homme qu’il faut pour sortir de léthargie actuelle est là. Et il vous demande tout simplement de vous préparer surtout de vous recenser et de voter pour lui aux élections prochaines », a laissé entendre ce responsable de communication par intérim.

A la sortie de cette formation, des participants ont pris chacun l’engagement de transmettre ce savoir aux autres militants et sympathisants.

Il faut noter que c’est par une photo de famille que ce séminaire de deux jours a pris fin dans la joie et dans l’espoir.

De N’zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano correspondant régional kalenews.org

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code