spot_img
spot_img
HomeGUINEEN'Zérékoré: Deux présumés auteurs s’évadent dans le bureau du substitut du procureur

N’Zérékoré: Deux présumés auteurs s’évadent dans le bureau du substitut du procureur

Ce vendredi 23 septembre 2022, deux présumés auteurs d’infractions ont pris la poudre d’escampette dans le bureau  du substitut du procureur de la République près le Tribunal de première instance de NZérékoré. Selon nos informations, ces mis en causes menottés et accompagnés par un agent de sécurité  pour l’audition au parquet ont  trompé la vigilance de la garde pour s’évaporer par la fenêtre  de l’immeuble R+1 du tribunal.

Interrogé sous anonymat par la rédaction de Kalenews.org,  un des  travailleurs du tribunal de première instance de N’Zérékoré relate la scène :

« On leur a  amené  pour l’audition  au parquet. Ils étaient  menottés  assis par terre dans le bureau  du substitut du procureur. Vous savez   aujourd’hui c’est vendredi les fidèles musulmans vont  à la prière. Ici était calme et le gardien  s’est déplacé. Donc ils ont profité de  ce moment pour sortir par la fenêtre et fuir. J’espère  qu’ils ont pris  la direction  de la source Zaly, parce que là-bas il y’a la brousse. Ce sont des jeunes âgés d’une vingtaine d’années », explique  notre interlocuteur.

Selon notre source,  les agents de sécurité sont déployés pour rechercher les fugitifs.

De N’Zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano kalenews.org.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :