spot_img
spot_img
HomeGUINEEMaître Béa après avoir rencontré Billo Bah du FNDC : «il se...

Maître Béa après avoir rencontré Billo Bah du FNDC : «il se tord de douleur très atroce, il a reçu des coups»

Mamadou Billo Bah, responsable de la mobilisation du Front National pour La Défense de la constitution a été arrêté le week-end dernier. Son avocat Me Salifou Béavogui dit l’avoir rencontré dans la matinée de ce lundi à la Direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie.
A en croire l’avocat, son client se trouve se tord de douleur atroce causée par les gens qui ont procédé à son arrestation.

« Effectivement j’ai pu accéder ce matin à monsieur Mamadou Billo Bah, à son lieu de détention c’est-à-dire à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie. Ce matin, je me suis longuement entretenu avec lui, tout s’est très bien passé. Je pense que d’un moment à l’autre, on lui fera savoir ce qu’on lui reproche pour qu’on puisse en savoir plus. Par rapport à ses conditions, j’ai trouvé qu’il se tordait de douleur très atroce, côté gauche. Consécutivement à son arrestation, il m’a dit qu’il a reçu des coups sur son bas ventre côté gauche, ce qui rend un peu difficile sa respiration. C’est ce qu’il m’a dit lui-même de bouche à oreille. Donc il aurait souhaité au préalable, qu’on l’emmène à l’hôpital et voir son état de santé. Donc nous souhaitons, avant toute enquête, avant le déclenchement de la procédure ou de l’interrogatoire, qu’il soit ausculté par un médecin pour voir son état de santé. Sinon le reste on s’en remet à la loi et à la procédure», a fait savoir Me Salifou Beavogui.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :