spot_img
spot_img
AccueilPOLITIQUEL’Union sacrée pour le retour à l’ordre const: le RPG  détermine en fin...

L’Union sacrée pour le retour à l’ordre const: le RPG  détermine en fin sa position 

À l’assemblée générale ce samedi 27 avril, l’ancien parti au pouvoir a exprimé sa position quant à la création de la coalition dénommée “Union sacrée” pour le retour à l’ordre constitutionnel en Guinée. Le parti d’Alpha se dit prêt à s’aligner à tout mouvement qui s’inscrit dans le sens de retour à l’ordre constitutionnel. C’est ce qu’a laissé entendre Lansana Komara. 

« Effectivement l’union sacrée existe et nous sommes en train de travailler pour que l’Union sacrée puisse se renforcer. Parce que on ne peut pas gagner en solo, il faut toujours être ensemble pour gagner. Donc l’union sacrée est en train de s’organiser et au moment venu nous comptons sur votre mobilisation. Il ne faut pas que vous soyez en reste, nous comptons sur vous», a-t-il déclaré avant d’indiquer: 

« Nous(RPG) avons dit à toute la presse que nous sommes d’accord sur toute organisation qui peut nous aider à bouger de là où nous sommes. Et nous sommes d’accord avec l’esprit de la déclaration de l’union sacrée», a mentionné Lansana Komara. 

Quant à l’absence du parti au lancement de l’Union Sacrée, Lansana Komara a indiqué que celui qui devrait représenter le parti avait eu un décès. 

Mansaré Naby Moussa

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments