vendredi, janvier 28, 2022
spot_img
HomeGUINEELola: Un éleveur tué à coups de machette par son ami lors...

Lola: Un éleveur tué à coups de machette par son ami lors d’une bagarre à Piné

Un éleveur a été tué à coups de machette par son camarade dans un enclos lors d’une bagarre. L’acte s’est passé dans la soirée du mercredi 24 à jeudi 25 novembre dans la sous-préfecture de Gama Béréma, village de Piné.

Joint par notre rédaction, le juge de paix de Lola, Ousmane Sylla a confirmé cette information.

« Au fait, ça s’est passé entre les bouviers dans un parc dans la sous-préfecture de Gama Béréma. Un bouvier a été assassiné lors d’une bagarre avec son camarade. Selon le rapport verbal qui m’a été fait, parce qu’hier  la police et la gendarmerie étaient sur les lieux pour des investigations. Donc j’attends le rapport écrit », a fait savoir le juge de paix de Lola.

Le présumé assassin dont on ignore l’identité a été mis aux arrêts par les services de sécurité et le corps de la victime a été remis à sa famille pour l’inhumation.

Il faut signaler que cette partie de la préfecture de Lola semble devenir une zone où des cas d’assassinat sont  de plus en plus récurrents ces derniers temps. Le dernier en date un homme d’une trentaine d’années a mis fin aux jours de deux pères de famille qui intervenaient entre lui et sa femme en dispute.

De NZérékoré Yoma Neyo Tinguiano correspondant régional kalenews.org

626502627

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :