spot_img
spot_img
HomeGUINEELe FNDC-Ratoma exige la démission du bureau national du FNDC après une...

Le FNDC-Ratoma exige la démission du bureau national du FNDC après une décision « unilatérale »

Les antennes du FNDC continuent de manifester leur colère suite au changement de tête à tête de la coordination nationale. Après la coordination régionale de Labé, le FNDC Ratoma se fait entendre.

Dans un communiqué publié ce vendredi, le FNDC Ratoma déplore le changement du coordinateur national « de façon unilatérale par un petit groupe de personnes  qui prennent le FNDC comme une propriété privée ».

« A cet effet, nous informons l’opinion nationale et internationale que le bureau de la coordination communale du FNDC-Ratoma n’a été ni de près ni de loin associé à cette démarche qui part à l’encontre des principes et l’esprit du combat. Suite à une rencontre des 34 généraux d’antenne du FNDC-Ratoma, nous décidons avec effet immédiat la non reconnaissance du bureau national du FNDC comme interlocuteur et exigeons la démission de ce bureau ».

« Par ailleurs, nous informons l’opinion publique de notre adhésion totale à la démarche du collectif du FNDC pour l’intérêt supérieur de toutes nos victimes durant tout au long de la lutte contre le troisième mandat de M. Alpha Condé », peut-on lire dans le communiqué ci-dessous :

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

%d blogueurs aiment cette page :