spot_img
spot_img
AccueilSOCIETELabé : un enseignant accusé de viol sur une enfant de 13...

Labé : un enseignant accusé de viol sur une enfant de 13 ans à Popodara 

Un enseignant contractuels évoluant dans un établissement privé est accusé de viol sur une mineure, âgée de 13 ans. Les faits se sont produits dans la soirée du vendredi 16 février 2024, dans la sous-préfecture de Popodara, préfecture de Labé. Selon le troisième vice-maire chargé à la sécurité, le professeur s’est servi d’une sœur de la fille pour passer à l’acte. 

« C’est un enseignant contractuels évoluant dans un établissement public qui est accusé d’avoir abusé  d’une fille âgée de 13 ans. Selon ce qu’on nous a dit, il (enseignant) s’est servi d’une autre personne pour atteindre la fille. Ce matin quand la population a appris la nouvelle, les gens se sont rendus à l’école pour se rendre justice, mais nous avons informé la gendarmerie de Popodara qui est  intervenu», a-t-il expliqué. 

« Le présumé violeur a été conduit à la gendarmerie de Popodara avant d’être transféré à la gendarmerie départementale de Labé avec sa complice. La fille a été conduite à l’hôpital pour des vérifications. S’il s’avère qu’elle a été violée il sera condamné, comme dit la loi. Nous n’allons pas tolérer ces genres de situation dans notre juridiction», a martelé Mamadou Saidou Jardin Diallo, 3ème vice-maire chargé à la sécurité. 

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments