vendredi, janvier 28, 2022
spot_img
HomeGUINEELabé: Un enfant de 15 ans perd la vie par noyade à...

Labé: Un enfant de 15 ans perd la vie par noyade à Touri

Un enfant du nom de Mamadou Yaya Baldé, âgé de 15 ans, était parti se baigner dans un marigot avec ses amis lorsqu’il s’est noyé. C’est arrivé jeudi 18 novembre aux de 18 heures, à Touri, district de Tountouroun.

Après plusieurs recherches, le corps de l’adolescent a été repêché des eaux aux ce vendredi, aux environs de 16 heures.

« C’est hier aux environs de 19 heures 30, on m’a informé de la situation. Aussitôt, j’ai informé ma hiérarchie, le maire et le sous-préfet qui sont venus avec toute la population. Nous somme restés jusqu’à 22 heures sans suite. Ce vendredi à 7 heures, nous nous sommes tous transportés sur les lieux. Nous sommes restés jusque dans l’après-midi pour aller faire la prière et revenir » al expliqué Thierno Imourana Barry, président du District de Tountouroun Centre.

« Le corps a été repêché vers 16 heures et on l’a embarqué pour la morgue de l’hôpital régional de Labé. Cela a été rendu possible grâce à l’appui des sapeurs pompiers. Ils l’ont trouvé en profondeur mais on n’a vu aucune trace sur le corps de la victime », a confié le premier responsable de Tountouroun centre.


Après ce drame, le président du district de Tountouroun Centre envisage des mesures pour interdire le regroupement des enfants au marigot.

De Labé, Boubacar Garki DIALLO pour Kalenews
626 98 52 52

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :