spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé: Un adolescent de 6 ans péri dans une fausse septique au...

Labé: Un adolescent de 6 ans péri dans une fausse septique au quartier Tata 1

Un enfant âgé de 6 ans a perdu la vie dans une fausse septique, dans le quartier Tata 1, commune urbaine de Labé. D’après les informations reçues auprès de la famille mortuaire et des autorités locales, la victime a tenté de se baigner dans une fausse septique remplie d’eau, creusée par les fabricants de briques.

Mamadou Oury Barry, père du défunt revient sur les circonstances dans lesquelles, il a été informé « C’est le matin j’ai laissé mes enfants et ma femme pour aller au travail. Quelques temps après, mon épouse m’a appelé pour me dire de revenir à la maison. Moi je croyais que c’était à cause de ma fille que j’ai laissée souffrante .Mais arrivé à la maison, ils m’ont dit que c’est Mamadou Bhoye qui est décédé suite à une noyade »,  explique Mamadou Oury Barry, père de la victime.

 « J’ai reçu un coup de fil, j’étais en déplacement.  Je me suis dirigé directement vers là-bas et oui j’ai trouvé effectivement que c’est un drame qui s’est produit dans un trou », a fait savoir le chef de quartier de Tata 1 , Ibrahima Sory Diallo.

Après l’autopsie à l’hôpital, le corps a été rendu à la famille et l’enterrement a eu lieu après la prière de 16 heures au cimetière de Tata 1.

Pour rappel, le Dimanche dernier le corps d’un autre enfant, âgé de 7 ans a été retrouvé dans la rivière de Gadha-Bouliwel dans le quartier Fallo Bowé. C’est le quatrième cas de noyade enregistré dans la préfecture de Labé depuis le début de la saison pluvieuse.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org

626 98 52 52, boubacardiallob52@gamil.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments