Une fille âgée de 4 ans a trouvé la mort par noyade dans une rivière qui se trouve dans le secteur Diariya, relevant de la commune rurale de Sannoun.
Selon le président de la délégation spéciale de la localité, la victime Fatoumata Diaraye Diallo est tombée dans la rivière au moment où elle jouait avec ces amis.
« Les filles étaient partiees avec leurs grands mère au jardin qui se trouve au bord de la rivière non loin de la localité. La vielle est rentrée et les a laissées sur les lieux. Elles jouaient à côté, l’une d’entre elle est tombée dans la rivière et elle s’est noyée » a expliqué Mamadou Cellou Diallo. Selon lui c’est les pleurs des autres qui ont alerté la famille. « Après quelques temps les autres filles ont pleuré. Un jeune est venu pour repêcher le corps. Moi j’ai été informé par le chef secteur moi aussi à mon tour j’ai informé ma hiérarchie. Nous nous sommes retrouvé sur les lieux avec le commissaire de la police » a ajouté lprésident de la délégation spéciale de Sannoun Mamadou Cellou Diallo.
Après le constat, le corps a été rendue à la famille pour l’inhumation.
Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé