spot_img
spot_img
AccueilMOYENNE GUINEELabé : le véhicule du président de la DS de Tarambaly incendié...

Labé : le véhicule du président de la DS de Tarambaly incendié par des inconnus 

Dans la nuit du vendredi au samedi 16 septembre 2023, des  individus ont incendié le véhicule de transport en commun du président de la délégation spéciale de Tarambaly. Mamadou Siradio Diallo dit être réveillé nuitamment par des coups de cet incendie criminel.

« L’incident s’est produit dans la nuit du vendredi au samedi 16 septembre, aux environs de 4 heures du matin. C’est le bruit de l’explosion du pneu de secours qui m’a réveillé. J’ai rapidement constaté que le véhicule était en proie aux flammes, mais il était déjà trop tard pour intervenir. Il s’agissait d’un véhicule de transport en commun de marque 55 Familiale que j’utilisais à des fins personnelles»,  a expliqué le président de la délégation spéciale, avant de faire savoir qu’il a fait recours à la police judiciaire pour des fins d’enquête.

« Je n’ai pas vu qui était responsable de cet acte, mais j’ai immédiatement déposé une plainte contre X. J’ai contacté le commissariat central de Labé qui a dépêché un agent pour constater les faits. J’ai ensuite déposé une plainte au commissariat, une deuxième à la gendarmerie et une troisième au syndicat des transporteurs. J’invite instamment les autorités et les forces de défense et de sécurité à accorder la plus haute priorité à la sécurité des citoyens et à leurs biens» , a lancé Mamadou Siradio Diallo.



Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :