spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé : deux enfants périssent dans un incendie dans le quartier Kouroula

Labé : deux enfants périssent dans un incendie dans le quartier Kouroula

Dans la nuit du vendredi au samedi 31 décembre 2022, un incendie s’est déclenché dans une concession familiale dans le quartier Kouroula, dans la commune urbaine de Labé. Cet incendie a coûté la vie à deux jeunes fille e a causé d’énormes dégâts matériels.

Selon la concessionnaire du bâtiment incendié, un court-circuit serait à l’origine du feu. « Nous avons deux appartements ici. Quand l’électricité a été lancée à 00 heure, il y’a eu un court-circuit.
Le feu s’est déclenché dans un des appartements. M.Bangoura qui y vit avec sa femme et ses 4 enfants était au service. Sa femme n’a pu sauver que deux garçons. Malheureusement les deux filles ont été brûlées par le feu. Rien n’a été sauvé dans les deux appartements tout a été réduits en cendres», a fait savoir Hadja Tiguidanke Diallo.

« Quand nous avons alerté les services de sapeurs-pompiers, ils sont arrivés sur les lieux, mais ils n’ont rien pu faire. On dit que dès qu’ils sont arrivés, leur véhicule est tombé en panne ».

Le Commissaire principal Bangoura Abdoulaye en service à la direction régionale de Labé est le père des deux filles.

« J’étais au service on était planifié par rapport a la fête de fin d’année. J’ai été informé par coup de téléphone et j’ai informé les sapeurs-pompiers et nous sommes venus ensemble. Mais c’était trop  tard» a expliqué commissaire principal en larmes.

Les corps ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Labé.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org

boubacardiallob52@gamil.com 626 98 52 52.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments