spot_img
spot_img
AccueilGUINEEKankan : Le fonds de développement social et de l'indigence distribue des...

Kankan : Le fonds de développement social et de l’indigence distribue des kits scolaires et vivres aux ménages vulnérables

La direction régionale du fonds de développement social et de l’indigence a procédé au lancement de la campagne de distribution des kits scolaires et vivres aux ménages vulnérables et indigents sous l’égide du directeur général Lancinè Diawara. Au total, 1000 enfants et 1000 sont les bénéficiaires.

Pour le directeur général, cette campagne est une volonté du président afin de faciliter de manière convenable la redistribution de la richesse pour que chaque citoyen puisse en profiter :

« Pour les vivres, nous sommes à la fin d’une saison dont les recoltes ne sont pas encore disponibles dans les familles. Et c’est un moment difficile pour les familles et personnes vulnérables. Concernant les kits scolaires, d’après nos représentants à l’intérieur du pays, la plupart de ces enfants sont issus des familles pauvres qui n’arrivent pas à reprendre le chemin de l’école. Tout cela, c’est la volonté du président, comme il l’a toujours dit que la redistribution de la richesse sera une réalité aux plus faibles »a-t-il martelé.

Recevant les vivres, le porte-parole des mendiants de Kankan remercie salue le programme tout en formulant des prières et bénédictions au chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya : « Nous sommes très contents de ce geste. Au nom de tous les mendiants de la ville, nous demandons de bien aider le présent de la République afin de mener à bien la transition », a-t-il dit.

Pour une bonne distribution des kits scolaires et vivres à ces personnes vivant dans la précarité, un travail de fond a été élaboré par Amadou Kaba, le directeur régional du fonds de développement social et de l’indigence. Chaque bénéficiaire se fera munir d’un ticket à travers lequel il recevra ses vivres.

Lamine Toutè Kaba


621730533

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments