spot_img
spot_img
AccueilPOLITIQUEImmersion du nouveau gouvernement: «qu'ils partent pour tirer les leçons pour recadrer...

Immersion du nouveau gouvernement: «qu’ils partent pour tirer les leçons pour recadrer le chronogramme des dix (10) points», dixit Mark Yombouno 

La nouvelle équipe gouvernementale conduite par le Premier ministre, chef du gouvernement, Monsieur Amadou Oury Bah, aux côtés du Ministre secrétaire général de la présidence le Général Amara Camara et du ministre directeur de cabinet de la présidence, Djiba Diakité, a entamé le samedi 23 mars 2024 une immersion à Kalako dans la base arrière du groupement des forces spéciales ( GFS). L’objectif de cette immersion est de favoriser le raffermissement de la cohésion, de l’esprit d’équipe et de la loyauté au sein de l’exécutif.

Interrogé, Mark Yombouno, ancien ministre du commerce sous l’ère d’Alpha Condé et membre du bureau exécutif du rpg arc-en-ciel a mis en cause cette retraite militaire 

« Personnellement je n’ai rien à dire. Mais c’est que je n’ai pas vu de résultat par rapport au premier groupe qui est allé sinon on aurait pas vu une dissolution aussi fracassante. S’il avait eu respect de tout ce qui nous a été présenté par rapport au résultat de la retraite militaire. On a vu comment ce gouvernement est parti, si ceux-ci partent aussi prions Dieu qu’ils nous fassent un bon résultat…», a-t-il dit avant d’étaler ses attentes: 

« Pour nous supposons qu’ils partent pour tirer les leçons pour recadrer le chronogramme des dix (10) points pour que le chronogramme de 24 points qui fini le 31 décembre soit respecté», a indiqué Mark Yombouno.

Mansaré Naby Moussa

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments