spot_img
spot_img
HomeGUINEEFootball : Mamadouba Sylla de retour sur le banc du Milo FC

Football : Mamadouba Sylla de retour sur le banc du Milo FC

   C’est la très bonne nouvelle dans le Nabaya , le prolongement de l’aventure au sein du club kankanais avec le natif de Kindia qui pourtant au soir de la clôture de la saison écoulée avant fait une annonce forte  concernant son avenir dans ladite équipe.  Grâce à l’implication irréprochable de son président Sory Doumbouya, le guide du Milo FC de Kankan a repris les rênes du club en vue de la saison sportive 2022‐ 2023, sans oublier la bataille africaine à laquelle prendra part pour la première fois de son histoire le représentant de la savane guinéenne.

 Désormais en course pour la validation et l’obtention de sa licence « A » en Tunisie avec le premier module passé déjà  et dans l’attente du 2e et 3e module,  l’ancien entraîneur du Horoya AC ne tarit pas d’ambitions mais reste modeste pour les compétions annoncées : «  Le Milo a fini 3ème la saison passée dans le championnat, mais j’estime que mon équipe apprend toujours.  Car le haut niveau c’est la régularité d’abord.  Fidèle à notre politique et avec le peu de moyens qu’on possède on se bat pour un recrutement intelligent. Et pour la compétition continentale on n’y pense aussi, mais on n’oublie pas en amont que ça serait notre première participation à une telle compétition pour le Milo. On se battra, mais le championnat  ne sera pas à négliger », indique Gaucher.   

Tout de même  l’ancien champion de ligue 2 il y’a deux ans de cela avec le football club du  Milo de Kankan ne regrette pas de  continuer l’aventure : «  il y’a eu  des avancées avec les dirigeants concernant le club et ma modeste personne et je crois que cette bonne volonté de La Direction du club va se poursuivre   afin que l’équipe grandisse », a-t- il rajouté.                                                 Ilreste désormais à savoir si les actuels dirigeants du football guinéen auront  l’audace de confier une des catégories du Syli national  à ce coach qui enchaine performances avec une équipe venue à plus de 600 kilomètres de la capitale. Mathé Bah

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :