spot_img
spot_img
HomeEDUCATIONÉducation : Plusieurs cadres nommés au ministère de l'enseignement technique

Éducation : Plusieurs cadres nommés au ministère de l’enseignement technique

Dans un décret lu sur les ondes des médias d’État ce Mardi, Le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a nommé plusieurs cadres au ministère de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.
Les cadres dont les noms suivent sont nommés dans les fonctions ci-après

Inspecteur général de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Daouda Sylla matricule 190764C précédemment inspecteur général adjoint de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

Inspectrice générale adjointe de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Fatou Sylla matricule 190899L précédemment directrice régionale de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

Directeur national de la formation professionnelle et du perfectionnement des enseignants, Dr Alhassane Baldé enseignant chercheur, précédemment directeur du laboratoire d’analyse socio-anthropologique de Guinée à l’université de Sonfonia.

Directeur national adjoint de la formation professionnelle et du perfectionnement des enseignants, Moussa Samoura matricule 190628E précédemment chef de division àde la formation initiale à la DNFPPE.

Directrice nationale de l’enseignement technique et de la formation professionnelle publique, Aïssatou Barry matricule 181057Y précédemment cheffe de cabinet développement de l’enseignement technique secondaire à la direction nationale de l’enseignement technique et de la formation professionnelle publique.

Directeur nationale adjoint de l’enseignement technique et de la formation professionnelle publique, Souleymane Mara matricule 201463L précédemment inspecteur régional de l’enseignement technique et de la formation professionnelle de Labé.

Directrice nationale de l’apprentissage et de la formation professionnelle post primaire et secondaire, Fatimatou Ousmane Baldé matricule 299458L précédemment chargée d’études au BSD au ministère de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

Directeur national adjoint de l’apprentissage de la formation professionnelle post primaire et secondaire, Alexandre Onomou, matricule 181418F précédemment chef de la division partenariat et insertion des diplômes à la DNAFPP.

Directeur national de l’enseignement technique et de la formation professionnelle privé, Alseny Marcel Bangoura matricule 217988Z précédemment chef de division réglementation et contrôle des institutions de formation au ministère de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

Directeur national adjoint de l’enseignement technique et de la formation professionnelle privé, Soua tié Bamba, matricule 181411J précédemment chef de division partenariat et suivi des diplômes à la DNETTFP.

Directrice générale du bureau de stratégie et de développement, Bountou Condé, matricule 312471K,

Directeur général adjoint, du bureau de stratégie et de développement, Ansoumane Touré précédemment, expert évaluateur des programmes et institutions d’enseignement supérieur et technique professionnel à l’autorité national d’assurance qualité dans l’enseignement.

Directeur national du centre de perfectionnement et de gestion, Mohamed Condé, précédemment Directeur des ressources humaines.

Directeur général adjoint du centre national de perfectionnement et de gestion, Alpha Boubacar Diallo, précédemment chef de division à la direction nationale de l’emploi.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

%d blogueurs aiment cette page :