spot_img
spot_img
Accueil EDUCATION Décès de l’élève Mamadou Djouma Bah à Kindia : « il est décédé...

Décès de l’élève Mamadou Djouma Bah à Kindia : « il est décédé à l’hôpital et non en milieu carcéral » précise le ministère

0
6
Screenshot

Mamadou Djouma Bah, élève et candidat au baccalauréat 2026 condamné pour fraude est décédé ce mardi 21 juillet 2026. Selon le ministère de l’éducation nationale de l’alphabétisation, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, il est décédé à l’hôpital où il a été évacué suite à la dégradation de son état de santé en prison .

 « En raison de la dégradation de son état de santé, il avait été évacué vers une structure sanitaire où il recevait des soins, avant d’être mis à la disposition de ses parents par le parquet. » a écrit le ministère dans son communiqué.

Mamadou Djouma Bah et plusieurs autres candidats au baccalauréat 2026 avaient été interpellés et condamnés pour fraude à l’examen.

Kalenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici