spot_img
spot_img
AccueilBASSE GUINEECoyah: La fête des femmes célébrée en différé

Coyah: La fête des femmes célébrée en différé

La fête Internationale des femmes a été célébrée en différée ce Samedi 26 Mars dans la préfecture de Coyah. C’est la maison des jeunes de la préfecture qui a abritée cette cérémonie qui était placée sous le thème  »Amélioration Participative des conditions d’égalité de droits d’autonomisations économiques des femmes de Coyah ». C’est le secrétaire général chargé des collectivités de la commune qui a présidé cette cérémonie de célébration de la journée internationale des femmes. Elhadj Adama Kaba a félicité les femmes pour leur engagement,Il a aussi rémercié le président de la transition le Colonel Mamadi Doumbouya pour les actions posées en faveur de l’émancipation des femmes en Guinée.

Le préfet Colonel Yaya Kalissa invite les femmes au maintien de la paix et à la quiétude sociale pour la réussite de la transition.

Les femmes de Coyah ont à la fin de cette cérémonie décerné un satisfecit à l’ex préfet de Coyah et actuels préfet de Fria le colonel Alpha Oumar Cissé et l’ont élevé au rang du citoyen d’honneur de Coyah, pour les services rendus à la tête de la préfecture.

Mahmoud Austino Diakité

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments