spot_img
spot_img
AccueilSOCIETEConakry: Un cybercriminel arrêté avec des photos intimes de plusieurs femmes mariées

Conakry: Un cybercriminel arrêté avec des photos intimes de plusieurs femmes mariées

Un homme aux multiples profils sur les réseaux sociaux a été démasqué par l’OPROGEM. A l’état civil Fodé Mohamed Camara, sur Facebook, il se fait appeler Mohamed Canadien Condé, Ibrahima Camara, Star Boy Fodé, et drague des filles et des femmes mariées. Après avoir obtenu les photos intimes de ces victimes, il les menace à ses fins.

Selon commissaire Henri Fac du service de l’OPROGEM, cet homme a été épinglé avec les photos intimes de plusieurs femmes mariées dans son téléphone.

« Il prend contact avec les filles sur les réseaux sociaux en leur proposant le mariage. Il leur donne de l’argent et il leur demande de lui envoyer leurs photos intimes. Dès qu’il obtient les photos, il dit que dans leur famille, ils ont une coutume qui dit que lorsque quelqu’un doit épouser une femme, si c’est le grand frère, la femme doit entretenir des relations intimes avec son beau-frère. Il a réussi à avoir certaines filles. Ayant ces photos avec lui, il commence les menaces. Il est non seulement le grand frère qui réside au Canada avec le nom Mohamed Canadien Condé mais aussi, il est le jeune frère qui se trouve à Conakry avec le nom Ibrahima Camara sur les réseaux sociaux», a-t-il dit aux hommes de médias avant de révéler :

«  A travers les images  que nous avons trouvées dans son téléphone, nous avons compris que plusieurs femmes mariées sont déjà victimes avec le même mode opératoire ».

Face à ses faits, le principal concerné ne s’est pas caché.

«Au début, j’envoyais l’invitation à certaines filles, d’autres aussi m’envoyaient l’invitation en me disant: tu es beau,  et d’autres commentaires, puisque je mettais les photos d’un artiste Congolais sur mon profil. J’ai réussi avec certaines filles. Donc une fois qu’on tient cette relation ça se terme souvent en amour entre nous et elles oublient le nom sur le compte Mohamed Condé et continuent avec moi.  Mais c’est le troisième cas là, qui n’a pas franchement marché et je me suis retrouvé dans piège et je regrette vraiment», a-t-il affirmé.

Maken Fofana

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments