spot_img
spot_img
AccueilGUINEEConakry. Des policiers déchirent le doigt d'un chauffeur pour avoir filmé...

Conakry. Des policiers déchirent le doigt d’un chauffeur pour avoir filmé une station-service

Des agents du commissariat de police déployés à la station-service en face de Primer Center ont brutalement extrait un conducteur de son véhicule et l’ont tabassé. Le crime de ce distributeur de boissons qui était venu se procurer du carburant, est de filmer à l’aide de son téléphone portable, une scène de pagaille au niveau de cette station prise d’assaut par des citoyens à la recherche de l’or noir.
La victime don’t le doigt est grièvement blessés revient sur les faits.
«  Je partais livrer la boisson. Arrivé au niveau du feu rouge, je parlais au téléphone avec un ami à qui je montrais par vidéo, ce qui se passe à la station-service située juste en face de Primer Center. Soudainement, un agent de la police m’a sommé de lui donner le téléphone et je lui ai fait comprendre que je n’ai pris aucune image d’eux. Malgré tout, jai demandé alors qu’il me pardonne mais il n’entendait rien. Il s’est fait aider par d’autres policiers, ils m’ont sorti de la voiture et m’ont bastonné jusqu’à ils ont déchiré mon doigt »,relate la victime cherif Diallo.
Aux dernières nouvelles apprend t-on, les agents de police à la base de cet acte ont été interpellés par leur hiérarchie.

Amadou Oury Barry

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments