La question de la succession d’Alpha Condé, à la tête de son parti RPG arc-en-ciel, ne se pose pas pour l’instant. Le RPG a d’autres préoccupations. Du moins c’est ce qui ressort des propos de Amadou Damora Camara.
Au cours d’une conférence de presse tenue ce mercredi 03 novembre au siège du parti, l’ancien président de l’assemblée nationale a répondu aux membres qui se préoccupent de l’héritage de l’ancien président.
« Il y’a des charognards qui déjà s’acharnent sur l’héritage de P. Alpha Condé, en construction déjà des équipes de candidature pour les prochaines élections présidentielles. Au RPG arc-en-ciel et pour ses alliés ce phénomène n’est pas d’actualité. L’actualité c’est la libération du président, l’actualité c’est la remobilisation de nos troupes, l’actualité c’est de prôner la paix au sein du parti et dans toutes nos structures », a-t-il martelé avant de préciser
« On sait que dans vos radios, sur les sites il y’a des gens qui parlent, mais sachez que leur parole n’engagent en rien le parti et ses alliés », dit-il.
Mansaré Naby Moussa 628-030-370