spot_img
spot_img
HomeGUINEEYorokoguiyah : Souaré hôtel club, du groupe SAMGBM ouvre ses portes le...

Yorokoguiyah : Souaré hôtel club, du groupe SAMGBM ouvre ses portes le 10 juin (images)

À la conquête du marché hôtelier guinéen, le groupe SAM-GBM va bientôt ouvrir les portes de son deuxième hôtel à Yorokoguiyah, préfecture de Dubreka. Il s’agit de Souaré hôtel club qui est composé de trois (3) blocs de 10 chambres chacun pour un total de 30 chambres dont 10 business et 20 chambres club. À ce là s’ajoute une piscine panoramique, une vue exceptionnelle et un service de qualité.

Ce dimanche, la direction du groupe SAMGBM a organisé une journée porte ouverte pour les médias pour faire découvrir aux journalistes son nouveau chef-d’œuvre.

« C’est un hôtel 3 étoiles avec 30 chambres et une piscine panoramique plus une vue exceptionnelle. Mais, on va travailler pour être au niveau du standing de 4 étoiles voire même 5 étoiles dans les prochaines années. Notre ambition c’est de se développer dans ce secteur. On a déjà un hôtel » Souaré Premium à Kaloum. On veut grandir et avoir des marchés dans ce domaine. L’hôtel est destiné à tout le monde et le groupe SAMGBM est fier aujourd’hui de mettre cet hôtel en place. Il ya une vision que nous sommes entrain de développer pour la Guinée et pour d’autres pays à l’étranger. Ce que nous souhaitons, c’est de produire des services de qualité. Le volet de l’accessibilité ne se pose pas. Il ya des dispositions prises par l’équipe d’exploitation pour faciliter l’accès de la clientèle. L’exploitation commence la semaine prochaine » a expliqué Soufiane Souaré, directeur général de SAMGBM.

Souaré club hôtel ouvrira officiellement ses portes le vendredi 10 juin prochain. Pour le directeur du complexe Souaré Hôtel et Resort, Lahcen Belhami ce bijou va permettre d’accueillir des clients pour le loisir, mais il va également abriter des retraites et des conférences.

« Souaré hôtel club est un complexe hôtelier et touristique. Il est fait pour accueillir des gens d’abord pour le loisir, pour la détente, pour la relaxation et aussi pour les retraites pour les entreprises. L’idée c’est de créer une chaine hôtelière citoyenne guinéenne à 100%. Le but du PCA (Président du conseil d’administration), Mamadou Antonio Souaré est de le développer pour un premier temps au niveau de la Guinée et de la sous région.»

Après Souaré premium, Souaré hotel club devient ainsi le deuxième complexe hôtelier bâti par le groupe SAMGBM.

YAGOUBA DIALLO

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

%d blogueurs aiment cette page :