spot_img
spot_img
HomeGUINEEYorokoguiya : Le groupe SAMGBM inaugure son deuxième hôtel (Souaré Club Hôtel)

Yorokoguiya : Le groupe SAMGBM inaugure son deuxième hôtel (Souaré Club Hôtel)

Le groupe SAMGBM à la conquête du marché hôtelier guinéen a officiellement ouvert ce vendredi les portes de son deuxième hôtel, Souaré Club Hôtel. Situé à Yorokoguiya, dans la préfecture de Dubreka, Souaré Club Hôtel est composé de 30 chambres dont 10 business et 20 clubs réparties en 3 blocs. À cela s’ajoute une piscine panoramique, une vue exceptionnelle de la montagne et un service de qualité.

Collaborateurs, amis, la famille du football guinéen et plusieurs artistes étaient présents pour rehausser de leur présence la cérémonie.

Ce bijou va permettre d’accueillir des clients pour le loisir, mais il va également abriter des rencontres, conférences et retraites qui seront organisées par les entreprises. Pour le Directeur général du groupe SAMGBM, c’est le lieu de remercier tout le personnel du groupe et son PCA, Mamadou Antonio Souaré grâce à qui ce rêve est devenu une réalité.

« Il ya de cela 7 mois nous vous présentions Souaré Premium à Kaloum et nous voilà aujourd’hui à l’inauguration de Souaré Club hôtel à Dubréka. Souaré Club Hôtel est composé de 30 chambres dont 20 clubs et 10 business qui sont réparties en 3 blocs. C’est grâce à la vision du PDG, Mamadou Antonio Souaré et à son leadership que le groupe SAMGBM est entrain de se faire une place dans l’espace hôtelier guinéen. Je souhaite déjà la bienvenue aux futurs clients de Souaré Club Hôtel. C’est le lieu d’exprimer toute ma satisfaction au personnel du groupe SAMGBM. » a dit le DG du groupe SAMGBM.


Pour le représentant du ministre de la culture, du tourisme et de l’artisanat, cet hôtel va contribuer pour donner une opportunité au tourisme guinéen. François Bourouno a aussi félicité le groupe SAMGBM et son PCA, Mamadou Antonio Souaré pour la qualité du travail et tous les efforts fournis en cette période de crise sanitaire.

« Je voudrais au nom du ministre de la culture, du tourisme et de l’artisanat Alpha Soumah vous signifier toute ma satisfaction. Réaliser un tel ouvrage en cette période malgré toutes les contraintes relève d’une grande volonté de la part du groupe SAMGBM. Cet édifice offre l’opportunité des services au tourisme de la Guinée. »


L’autre vision du groupe SAMGBM est de conquérir le marché de l’hôtel guinéen et contribuer au développement du pays. C’est pourquoi, le directeur général de Souaré Hôtels ressorts se dit conscient du défis et des ambitions du groupe. Il annonce que l’idée est de créer une chaine hôtelière citoyenne guinéenne en Guinée et l’élargir dans la sous région.

« Aujourd’hui c’est un grand honneur pour de bénéficier de la confiance du PDG et du DG du groupe SAMGBM. Je suis conscient de l’enjeu et des défis. Je voudrais profiter de cette cérémonie pour rendre un hommage au personnel pour la qualité du travail et dévouement pour la réalisation de l’édifice. L’idée est de crée une chaîne hôtelière 100% guinéenne. L’idée est de la développer en Guinée dans un premier temps et aller à la conquête de la sous région très prochainement. » a expliqué le DG de l’hôtel.


En plus des autorités préfectorales, de la famille du football guinéen, plusieurs artistes étaient également présents à cette inauguration. Devant ses collaborateurs, Mamadou Antonio Souaré, PCA du groupe SAMGBM a remercié sa famille et a réitéré son engagement à aider la jeunesse et la Guinée.

« je suis fier d’offrir ce bijou à mon pays. C’est pour la Guinée, c’est pas pour moi. Je vais remercier ma famille et surtout mon épouse particulièrement. Je remercie tous ceux m’ont soutenu, conseillé et je remercie aussi toute la famille des supporters guinéens. Tant qu’on aura les moyens, nous mettrons ça à la disposition de la jeunesse guinéenne. Nous remercions également les autorités guinéennes et le président de la transition le Colonel Mamadi Doumbouya qui est entrain de redresser la pyramide renversée. Nous allons poursuivre nos ambitions et notre priorité c’est de contribuer au développement de notre cher pays. »


La cérémonie inaugurale a pris fin par une visite guidée et un cocktail offert aux invités ainsi que la prestation des artistes.


Yagouba Diallo

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

%d blogueurs aiment cette page :