spot_img
spot_img
AccueilGUINEEYomou - Piment dans l’organe génitale de sa femme : la victime...

Yomou – Piment dans l’organe génitale de sa femme : la victime demande de libérer son mari

Après avoir soupçonné sa femme d’adultère, Pépé Saoromou âgé d’une quarantaine d’années a mis le piment dans l’organe génital de son épouse. Les faits se sont déroulés 24 avril dernier dans le district de Banzou Sud, relevant de la sous-préfecture de Bignamou relevant de Yomou.
Joint au téléphone ce vendredi 5 mai 2023 par notre correspondant, le juge d’instruction de la justice de paix de Yomou Bangaly Feindouno a relaté les faits.
« Selon le mari, sa femme était sortie la nuit pour aller à une soirée dansante d’où elle était revenue tardivement le lendemain. Son épouse avait tenté de donner des explications, mais le il n’a pas accepté. Sur le coup il est parti chercher les piments pour frapper sa femme avec. Derrière ça il a cherché à introduire dans la partie génitale de sa femme. La femme s’est évanouie et ils l’ont prise pour l’envoyer au centre de santé de Bignamou pour le traitement. Mais avec l’intervention de l’action sociale la femme fut transférer à l’hôpital préfectoral de Yomou pour poursuivre son traitement. Pour le moment tout va bien chez la femme car elle a retrouvé sa santé», a expliqué Bangaly Feindouno avant d’indiquer que la victime demande l’abandon de la poursuite:

« Malheureusement cette même femme est revenue pour demander la libération de son mari parce qu’ils ont des travaux Champêtres et les enfants à nourrir. Nous on lui a dit que ce que ton mari a fait c’est un acte qui est réprimé par la loi. Nous avons demandé à la femme de rentrer, que la justice va s’en charger du dossier. L’acte posé par le monsieur sera réprimé conformément au code pénal Guinéen. Le code pénal réprime les faits de violence», s’engage cet homme de droit.

Il faut signaler que le mis en cause se trouve à la gendarmerie départementale de Yomou pour des fins d’enquêtes.

De N’Zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano kalenews.org.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments