spot_img
spot_img
AccueilSOCIETEYimbaya-Tannerie: emportée par les eaux de pluie, une dame enceinte retrouvée morte

Yimbaya-Tannerie: emportée par les eaux de pluie, une dame enceinte retrouvée morte

Djénab Touré, enceinte de quatre (4) mois, a été emportée par les eaux de pluie dans la soirée du mercredi 23 juillet à Yimbaya tannerie, dans la commune de Matoto.

Son corps a été retrouvé ce jeudi 24 juillet dans les environs de 10 heures le canal du chef de port de Yimbaya tannerie. 

Mamadama Soumah, mère de la victime revient sur les circonstances de ce perte en vue humaine : « Nous étions au marché pour revendre quand la pluie a commencé. Je lui ai dit de rentrer à la maison. Elle est rentrée, mais la pluie s’est intensifiée. Elle est ensuite revenue prendre un manteau. Son père lui a demandé de ne pas ressortir. Mais dès qu’il est rentré dans la maison, elle a mis le manteau pour venir me chercher au marché.

Comme un véhicule était stationné devant la boutique, elle a voulu le contourner. C’est là qu’elle a trébuché et est tombée dans le caniveau », a-t-elle fait savoir. 

Fatoumata Sylla, temoin de la scène raconte les derniers instants de la victime: «La petite avait pris le manteau de sa maman, elle s’est arrêtée devant la maison. Je lui ai demandé où elle allait, elle a répondu qu’elle partait chercher sa mère. Je lui ai dit de marcher doucement. Elle s’est dirigée vers le caniveau et c’est là qu’elle est tombée. Nous avons crié, mais l’eau l’avait déjà emportée», a-t-elle déploré. 

Yaya Sylla, chef de port à la Tannerie, raconte : « Ce matin à 8 heures, une famille m’a informé qu’une femme enceinte avait été emportée par les eaux. Après vérification, à 10 heures, je me suis rendu sur les lieux. J’ai aperçu une partie du corps dans l’eau. J’ai aussitôt alerté la famille et embarqué le corps», a expliqué.

Mansaré Soumah Naby Moussa

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments