spot_img
spot_img
AccueilGUINEETaouyah: en fin le corps de l'enfant emporté par l'eau de pluie...

Taouyah: en fin le corps de l’enfant emporté par l’eau de pluie retrouvé

Le corps du petit Daouda Idine Conté, tombé dans un fossé à Taouyah et emporté par l’eau de pluie a été retrouvé ce mardi 20 juin à 06 heures du matin. Après 72 heures de recherche, le corps du gamin a été repêché dans la mer derrière l’hôtel Sheraton dans la commune de Ratoma.

Sidibé Mamadou est un proche du défunt: « c’est ux environs de 6 heures du matin, on a une de nos veilles femmes qui est venue nous voir pour nous dire qu’il y a un de ses enfants qui l’a appelée qu’ils ont retrouvé le corps d’un enfant derrière l’hôtel Sheraton. C’est ainsi je suis venu réveiller mon ami, on s’est rendu directement sur les lieux», a-t-il expliqué.

« Arrivé sur les lieux on a trouvé des gendarmes et le chef de secteur de ce quartier mais on ne pouvait pas avoir accès au corps, on s’est arrêté à distance pour regarder, la mer avait rejeté le corps sur les cailloux donc ils ont mis des cailloux de protection et puis ils ont attaché son pied pour le relier à un notre caillou pour ne pas que la mer le reprenne. Donc on était obligé d’attendre jusqu’à l’arrivée de la protection civile pour faire remonter le corps. Il était en slip, ses yeux avaient pété, il avait la bouche ouverte et il était couché sur le dos les bras cassés», a fait savoir Mamadou Sidibé.

L’enterrement a été effectué dans la même matinée au cimetière de Taouyah.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments