spot_img
spot_img
AccueilGUINEESiguiri(Bouré boukarya): le corps d'une femme d'origine Nigerianne retrouvé dans une maison.

Siguiri(Bouré boukarya): le corps d’une femme d’origine Nigerianne retrouvé dans une maison.

Dans la matinée du vendredi 26 mai une femme a été retrouvée morte dans une maison dans le quartier Konquanssel de Bouré Boukarya ,un district relevant de la sous-préfecture de Kintinyah, préfecture Siguiri.

Selon les informations données par les autorités locales, la défunte est reconnue du nom de Daniel Ella, âgée de 32 ans d’origine Nigerianne, célibataire, mère d’un enfant.

Madame Madeleine sibiano partageait la même chambre que la défunte. Elle revient sur les derniers instants de sa camarade.

« Je logeais dans la même chambre que Daniel Ella. On s’est connu par le biais de Monsieur Makan Touré. C’est lui qui est venu me dire un jour, qu’il a reçu une femme qui n’a pas de parent ici, j’ai jugé nécessaire de l’ héberger. Pendant la nuit dernière, j’ai vu que son enfant avait commencé à pleurer, je lui ai dit de lui donner du cérélac, comme celui-ci ne tétait plus. Ensuite, je lui ai dit de monter dans le lit, mais elle n’a pas accepté, qu’elle veut se coucher à terre. Pourtant d’habitude on dort ensemble dans le lit. C’est à 2h du matin, j’ai su qu’elle était en agonie, j’ai appelé les gens mais finalement elle a rendu l’âme», a -t-elle expliqué.

Après l’inhumation, les parents de la défunte se sont présentés à Bouré en provenance de Siguiri.

Siguiri, sekou Franwalia Doumbouya 621 19 26 02.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments