spot_img
spot_img
AccueilGUINEESiguiri : une femme battue à mort par son mari

Siguiri : une femme battue à mort par son mari

Une femme a trouvé la mort après avoir été tabassée par son mari. L’acte s’est passé dans la nuit mercredi à Sèkè Bougoufè ,dans le district de Allahinè, relevant de la sous-préfecture de Doko, préfecture de siguiri .

Rencontré aux services des urgences de l’hôpital préfectorale de siguiri ,Docteur Sékou Fanta Mady Doumbouya explique les circonstances dans lesquelles il a reçu la victime: « J’ai reçu madame Saran Conde dans un état très critique. Elle a été vraiment bastonnée par son. Elle a trouvé comme dernier mot d’appeler son mari. J’ai appelé ce dernier qui m’a presqué insulté», a fait savoir le médecin.

La maman de la défunte affirme que sa fille avait subi des menaces de mort: « ça fait plusieurs jours saran ne conjugait pas le même verbe avec son mari Djibril Doumbouya. Chaque fois, ils se disputaient, j’appelais son mari pour le calmer. C’est après avoir frappé ma fille à mort, il l’a amenée chez moi dans l’intention de divorcer. J’ai vu ma fille blessée, mais je n’avait pas d’argent pour l’amener à l’hôpital. C’est difficile pour moi de gagner l’argent, il me faut me rendre dans un marché hebdomadaire afin d’avoir un peu d’argent», a-t-elle expliqué.

Aux dernières nouvelles , l’homme présumé avoir commis cet acte criminel a été mis aux arrêts.

Nous y reviendrons

Siguiri, Sekou Franwalia Doumbouya

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments