spot_img
spot_img
AccueilGUINEESiguiri : un enfant de 6 ans tué par une arme à...

Siguiri : un enfant de 6 ans tué par une arme à feu par son ami à Kourouni

Un enfant de six ans a ouvert le feu sur son ami de même âge à Kourouni, dans la commune urbaine de Siguiri. Il a utilisé l’arme de son père qui est militaire, mais en stage à Conakry, a rapporté le médecin légiste. 

« Avant hier, on a reçu l’appel du chef de quartier de Kourouni, concernant la mort  d’un enfant de 6 ans. Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Maître Ibrahima 1 Camara a été informé et il a ordonné l’ouverture d’une enquête. Selons les informations recuilles sur place, il s’agit de la famille d’un militaire qui est en stage à Conakry mais qui a laissé son arme à la maison. Quand les deux enfants sont rentrés dans la chambre, le fils du militaire a pris l’arme et a dit à son ami: si tu ne fais pas attention je vais tirer sur toi. Malheureusement il a ouvert le feu», expliqué Dr Abdoulaye Bassir Condé avant de poursuivre:

« L’enfant  a été reçu dans un état très critique. Si vous voyez qu’on n’a pas fait remonter l’information très tôt, certains citoyens disaient que le militaire n’est pas à Conakry, mais qu’il est là. Et pour d’autre il est à Conakry, mais on n’a fini par comprendre qu’il n’est pas là», a indiqué le médecin. 

Le défunt Adama Koulibaly âgé de 6 ans a eu comme diagnostic un traumatisme crânien.

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments