spot_img
spot_img
AccueilGUINEESiguiri: La femme dont la gorge a été sauvagement tranchée décède finalement

Siguiri: La femme dont la gorge a été sauvagement tranchée décède finalement

La  mère de 7 enfants dont la gorge a été sauvagement tranchée par un individu dans le secteur de Djikoudoun, district Kèdà,  la sous-préfecture de Kènèmadén Gnakassolà, est finalement décédée à l’hôpital préfectorale de Siguiri. Après son agression, elle a passé deux jours en soins intensifs dans cet hôpital avant de rendre l’âme. 

 Sekou Soumaro, Mari de la victime justice pour sa défunte femme. 

« Pour le décès de ma femme, je ne peux rien que remercier le bon Dieu. Je demande aux autorités compétentes, que la justice soit faite car je ne peux rien faire», a-t-il laissé entendre en larmes. 

Au moment où nous publiions cet article, la dépouille mortelle se trouve à la morque de l’hôpital préfectorale de Siguiri.  La victime répond au nom de Tenin Camara. Elle était âgée de 40 ans. 

Siguiri, Sékou franwalia Doumbouya

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments